Category: Notes

0

Curriculum vitae

My Curriculum vitae is also present on Linkedinhttp://www.linkedin.com/in/vincentrecipon For a fully detailled version click there :PDF version française – English PDF version Summary Experiences in different domains of system development : Project and team management Technical analysis and specifications Hardware development...

19

Translate Hueman theme in French

Texts translation I have used this good tutorial available on wpmarmite.com website to do that translation : http://wpmarmite.com/traduction-theme-wordpress/ Hueman theme is by default ready to receive new translations : directory structure inside the theme containes a “languages” directory, and inside...

12

Localization with eedomus (part 1) : smartphone side

  Introduction The eedomus smarthome controller includes an unusual feature which is location tracking. This feature could seem to be an anecdotic one for smart hone. But linked to special rules able to trigger actions regarding this location, it adds...

Catégorie : Notes

rack19u_total 11

Rack 19u sur roulette à céder (ancien)

Le rack a été emporté. Trop tard 😥   Je donne un rack 19 pouces 20 unités sur roues.  Celui-ci est inutilisé depuis une dizaine d’année et traîne dans mon garage. Il est facilement déplaçable grâce à ses roulettes mais...

Curriculum vitae written on typewriter 0

Curriculum vitae

Mon Curriculum vitae est également disponible sur Linkedin http://www.linkedin.com/in/vincentrecipon Pour une version détaillée de mon CV, suivez les liens : CV en français version PDF – English PDF version En Résumé Expérience dans le développement de systèmes : Gestion d’équipe et de...

translation_1stpage 19

Traduire le thème Hueman en Français

Traduction des textes J’ai suivi le très bon tutoriel sur le site wpmarmite.com pour effectuer la conversion : http://wpmarmite.com/traduction-theme-wordpress/ Le thème Hueman est prévu à l’origine pour être traduit : l’arborescence du thème contient un répertoire « languages » et il existe...

Localization_part1 10

Localisation avec eedomus (part.1) : côté smartphone

Introduction La box eedomus propose une fonction assez rare de suivi de position. Cette fonction peut paraître anecdotique dans une utilisation domotique. Mais si on rajoute la possibilité de l’eedomus à déclencher des actions suivant cette position, cela ouvre la...